• Article 100

           Article 100       

     

     

    Témoignage de John W. ( Ayrshire en Ecosse ) :

     


    « Veuillez trouver la photographie que j'ai prise avec mon appareil photo Olympus C310.

    Je planifiais un voyage et j'ai supprimé mes vieilles photos de l'appareil avant mon départ. La veille de mon départ, j'ai revérifié l'appareil photo et j'y ai trouvé une photo très étrange. Je jure que je les avais pourtant toutes supprimées ! C'est en la téléchargeant sur mon ordinateur portable que j'ai été stupéfait quand j'ai vu ce visage, car c'est celui de ma femme qui est morte il y a plus de deux ans. J'ai découvert ce visage en effectuant un zoom car au début je présumais que c'était mes doigts sur l'appareil photo. Dans la photo que j'ai de ma femme, elle est vêtue d'un haut noir, or là elle n'en a pas. La photo suggère aussi qu'elle soit debout près d'une porte menant de la salle à manger au salon. L'image ressemble à un reflet or il n'y a pas de photo ni de miroir près de cet emplacement, et s'il y en avait un, je serais moi-même sur la photo.

    Ce qui est encore plus étrange quand j'ai regardé les détails techniques de l' ID de la photo, c'est qu'il y a un long chiffre avec le mot mort à la fin !!!

    Je vous jure sur tout ce que j'ai de plus cher à moi que je n'ai jamais pris cette photo et je n'ai aucune idée de la façon dont elle est entrée dans mon appareil photo. Je voudrais avoir votre opinion là dessus. »

     

    SUITE page 11