• Article 109

           Article 109       

     

    Article 109

     

    « Un glaçon pour moi ! »

     

     

    En 2010, un ami (Daniel) et moi (Patrick) nous nous étions rendus chez une dame (Isabelle) car elle disait avoir obtenu une voix paranormale intéressante suite à un enregistrement de TCI effectué dans le silence total, sans aucun support utilisé, avec son magnétophone et une cassette vierge. Une fois rendus chez Isabelle nous avons pu constater que son enregistrement était effectivement très intéressant, qualifié de probant.

     

    Isabelle a obtenu ce message durant l'été 2010 alors qu'elle était seule chez elle dans sa maison en Bretagne où elle appelait son fiancé qui s'était suicidé peu de temps auparavant (dans sa maison même). Afin de vous aider à comprendre le sens de ce message paranormal, je vous invite à écouter ce fichier audio que j'ai réalisé. On entend mieux le message une fois celui-ci épuré.

      Voix paranormale n° 41

    Article 109

      

    « J'ai maintenant atteint le point où je me sens forcé, par un constat positif et à la suite de mes recherches, de soutenir fermement le point de vue que la vie existe après la mort. Je suis même incliné à soutenir le spiritisme et son principe que les communications sont possibles entre le monde d'ici-bas et celui où sont les morts. »

    Thomas Edison

    ( 1847 - 1931 )