• Article 2

           Article 2       

     

    Article 2

     

    « Une rencontre avec Jésus,
    c'est très impressionnant ! »

     

     

     

    Voix paranormale obtenue par Monique Simonet en août 1979

      

    Cette voix de l'Au-delà est excellente ! Monique l'a obtenue dans le silence total d'enregistrement, sans aucun support sonore utilisé. Afin d'améliorer l'écoute et la compréhension de ce message, j'ai épuré la voix du mieux que j'ai pu, tout en l'amplifiant considérablement. Le père Brune en fait la présentation verbale, suivi du témoignage de Monique que j'ai pu recueillir en me rendant chez elle à Reims en 2007 (en compagnie d'un ami, Jean Carteron, dont on entend sa voix tout à la fin du fichier audio). Monique ne reconnaît pas le timbre vocal de la voix paranormale et se demande toujours qui a pu prononcer cette phrase ? Pour elle et sa maman la voix leur semble féminine, quant à moi, à mes oreilles, je la perçois plutôt comme étant de timbre masculin. A chacun(e) donc de se faire sa propre opinion sur la question.

    Voix paranormale n° 5

    Article 2

      

    Le larron sur la croix dit à Jésus :

    « Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne. »

     

    Jésus lui répondit :

    « Je te le dis en vérité,  
     aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis. »

     

    Article 2

     

    Évangile de Luc : chapitre 23 ; versets 42 et 43 )