• Article 5

           Article 5        

     

     

      

    « Oh je t'aime ma petite biche,
    faut pas pleurer, je te plains ! »

     

      

    Voix paranormale obtenue par Monique Simonet en 2002

     

     

    Monique a obtenu cette voix paranormale sur un bruit blanc de radio en appelant son mari, Jacky, parti dans l'Au-delà un an plus tôt. De tous les résultats que Monique a obtenus en TCI depuis 1979, ce message est celui qui la touche le plus à cause de son caractère très personnel ; en effet, son époux l'a toujours appelée affectueusement : « Ma petite biche », et donc, pour Monique, cela ne fait aucun doute : seul son mari pouvait lui dire (encore) ces mots depuis l'autre côté : « Oh je t'aime ma petite biche », d'autant plus qu'elle l'invitait à se manifester ce jour-là.

     

    Juste avant cette expérience, Monique venait de pleurer en repensant à son mari (sa présence physique lui manquait beaucoup après 50 ans de vie commune), ce qui explique que ce dernier, la voyant souffrir, lui témoigne sa compassion dans cette phrase : « Faut pas pleurer, je te plains ! ». Monique me disait que lorsqu'il lui arrivait d'avoir un coup de cafard (la nostalgie du temps passé), elle ré-écoutait ce message qui lui faisait le plus grand bien, car il lui redonnait du moral, du courage et de l'énergie.

    Voix paranormale n° 5

    Article 5

     

    « Le plus beau sentiment que l'on puisse éprouver,
    c'est le sens du mystère,
    c'est la source de toute vraie science.
    Celui qui n'a jamais connu cette émotion,
    qui ne possède pas le don d'émerveillement,
    autant vaudrait qu'il fut mort,
    ses yeux sont fermés. »

    Albert Einstein

    ( 1879 - 1955 )