• Article 8

           Article 8       

     

    Article 8

      

    « Oh que de tracasseries ! »

    « Ma chérie »

    « Oh oui, mon coeur, c'est toi ! »

    « Chérie, je suis ici »

    « Oh oui »

    « Je l'adore »

     

     

    Voix paranormales obtenues par Monique Simonet

     

    Monique a obtenu tous ces messages pour Ginette Montanari, une célèbre voyante de France, qui lui avait demandé d'entrer en contact avec son conjoint, Yan, parti dans l'Au-delà. Dans la vidéo, madame Montanari nous raconte comment cela s'est passé, relayée ensuite par Monique Simonet qui nous présente ses résultats. Je les remercie vivement toutes deux pour leur esprit de partage et toute leur gentillesse. Que Dieu les bénisse. Par son don, madame Montanari s'est constitué une clientèle internationale. Et c'est tout naturellement qu'elle fut contactée à partir de 1988 par des radios pour effectuer des voyances en direct à l'antenne (RMC moyen-orient, FG, Ici et maintenant, RSRM 96.7, Transat FM, etc.) et sollicitée pour donner des conférences.

    Voix paranormale n° 80

    Article 8

     

    Ginette Montanari

     

    Article 8

     

    Cliquez ici pour visiter son blog :

    http://madamemontanari.over-blog.fr

    Article 8

     

    « Nous devons chercher la vérité en pleine liberté d'esprit,
    affranchis de toute idée préconçue. 
     

    Pour atteindre la vérité,
    il faut une fois dans sa vie
    se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues,
    et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances. » 
     

    René Descartes

    ( 1596 - 1650 )