• Article 9

           Article 9        

      

     

    On dit souvent que les chats sont médiums et qu'ils voient les esprits. La vidéo ci-dessus ne le prouve pas, certes, mais le comportement de ce chat reste pour le moins extrêmement curieux. Qu'a-t-il bien pu voir au plafond pour s'agiter autant ??? Ses yeux fixent intensément quelque chose qu'il voit, oui mais quoi ??? Un insecte ? Si c'était le cas, je pense qu'il aurait essayé de l'attraper avec sa patte comme le font tous les chats (l'instinct chasseur du chat), mais là non, il semble simplement vouloir se rapprocher de quelque chose qu'il perçoit clairement, son attention est constamment attirée vers le haut de la pièce où il se trouve. Se pourrait-il qu'il ait vu un esprit ? Nul ne le sait, mais en tout cas, on ne peut pas exclure cette hypothèse. Celui qui a posté cette vidéo sur YouTube se pose la même question. La voix paranormale ci-dessous semble nous apporter la réponse.

     

     « Le chat me voit ! »

     

     

      

    Voix paranormale obtenue par Monique Simonet

     

    Cette voix n'est pas d'une grande clarté auditive mais elle semble bien prononcer cette phrase-là, je trouve aussi. L'esprit appelé (probablement son mari) l'informe que son chat (celui de Monique) parviendrait à le voir dans son corps spirituel. Monique pensait que presque tous les chats sont médiums. Je sais combien Monique était très attachée au sien, elle l'aimait beaucoup, ainsi que tous les animaux.

     Voix paranormale n° 59

     

    PHOTO D'UN FANTÔME DE CHAT :

     

    Témoignage de Michelle Audo :

    Article 9

    Voici une AUTHENTIQUE photo paranormale d'un chat fantôme. Michelle l'a prise chez elle le 3 janvier 2010, et la connaissant très bien, je sais qu'elle ne triche pas, son témoignage est donc très fiable.

     

    Michelle habite en Grèce, dans un appartement, elle n'a aucun chat chez elle pour la bonne raison qu'elle est allergique aux poils des chats. Ce jour-là, Michelle reçoit une amie, Dimitra, venue lui rendre visite pour fêter ensemble la nouvelle année qui commence. Michelle a préparé un bon gâteau et Dimitra s'apprête à le couper sur la table quand Michelle décide de la prendre en photo pour en garder un bon souvenir.

     

    Article 3

     

    Au moment de la prise, très bizarrement, son appareil photo se met à trembler et à vibrer anormalement entre ses doigts. Michelle ne comprend pas ce qui lui arrive car ce genre d'incident technique ne s'est jamais produit auparavant, et lorsque sur son écran de contrôle apparaît la photo, elles ont toutes deux la stupéfaction de découvrir qu'un chat blanc y apparaît !!! Dimitra est encore plus sous le choc émotionnel car elle dit reconnaître le visage de sa grand-mère décédée (sept ans plus tôt, en 2003), se mélangeant au sien de façon trouble sur la photo. Sa grand-mère avait un chat blanc qu'elle adorait, mort lui aussi depuis ce temps-là. J'ai demandé à Michelle de bien avoir la gentillesse de prendre le témoignage verbal de son amie Dimitra, ce qu'elle a fait. Dimitra a donc accepté d'en témoigner. 

     

    Témoignage audio de Dimitra  :

     

    Son témoignage commence à la 42 ème seconde après l'introduction

     

     

    Détail très important : Dimitra nous apprend que sa grand-mère avait pour habitude de prendre son chat sous son bras pour lui donner à manger ainsi à la bouche. Cela correspond donc tout à fait avec ce que l'on voit sur la photo paranormale. Remerciements chaleureux à Michelle et Dimitra pour leur esprit de partage.

     

    chat gif 210

     

    Le chat fantôme :

     

    Observez la transparence du chat :
    on voit à travers lui la nappe de la table !

     

    Voix paranormale 9

     

    Ci-dessous : la grand-mère de Dimitra en photo

     Voix paranormale n° 59

     

    Observation :

    À gauche : j'ai entouré en blanc le visage du fantôme de la grand-mère de Dimitraet à droite : le visage de Dimitra entouré en bleu. Il semble bien que nous ayons deux visages qui se mélangent, mais le plus probant restant l'apparition du chat fantôme.

     

    Document 55 :

    Photos ci-dessous pour comparaison :

    À gauche : la grand-mère de Dimitra, à droite : Dimitra

    Voix paranormale 9      Document 55 :

    Il semble bien que nous ayons deux visages : 

    Voix paranormale n° 59

     

    Le chat venu de l'au-delà :

     

    Document 55 :

     

      Autre photo paranormale :  

     

    Article 9

     

    Témoignage de Denise : 

     

    « Mon chat est mort il y a quelques années de vieillesse. Récemment, j'ai photographié l'endroit où j'avais l'habitude de lui donner son bol de nourriture, et il est apparu en fantôme sur la photo (de gauche). C'est lui-même, le chat roux, sur la photo de droite. »

     

    GROS PLAN :

     

     

      Autre photo paranormale :  

     

      

     

    À gauche : la photo paranormale 

    À droite : la photo du chat de Manuela

     

    Témoignage de Manuela ( d'Italie ) :

     

    « J'ai perdu mon chat il y a un an et j'ai vécu depuis des moments très tristes où je me sentais dans un état d'esprit désespéré suite à la perte de mon animal de compagnie. Au cours de ces périodes, j'ai obtenu cette photo où je pense que c'est lui qui m'est apparu ; je l'interprète comme un message d'amour et d'espoir. »

    Voix paranormale n° 59

    Autre cas très intéressant :

     

    Voix paranormale 9

     
     

    Ross et Donna Sowerby habitent à Hawera, la deuxième plus grande ville de la région de Taranaki, en Nouvelle-Zélande. Ce couple ne croit pas aux fantômes, bien qu'ils ont du mal à expliquer ce qu'a filmé leur caméra de vidéosurveillance. S'agit-il d'un chat fantôme ? Regardez la vidéo et jugez par vous-même... Cette apparition mystérieuse devant leur entrée de garage laisse ce couple perplexe. 

     

    Voici la vidéo en question :

     

     

    Donna et Ross Sowerby ont mis en place une caméra de sécurité suite au vol récent d'un vélo dans leur propriété, mais au lieu d'attraper les coupables, ces sceptiques pensent qu'ils ont capturé quelque chose de beaucoup plus obscur. 

    Lorsque Ross est rentré de son travail le mercredi soir, le couple s'est assis pour regarder aussitôt la vidéo de 40 minutes et ils ont été plus que surpris par ce qu'ils ont vu durant 25 secondes environ !

     

    Témoignage de Donna Sowerby :

     

    « Vous allez penser que nous sommes fous, mais je pense que c'est un chat ; vous pouvez même voir ses pattes. Il y a quelques mois, un moggy gingembre qui appartenait à un voisin a été renversé par une voiture. 18 minutes plus tard dans la vidéo, on voit un chat réel de gingembre errer. Il y a toujours des chats ici et j'en ai deux moi-même, Un expert en vidéo a regardé le film du félin et a dit qu'on peut réaliser techniquement ce genre de chose, et de ce fait il a dit « Je ne suis pas complètement convaincu. » Nous avons un ordinateur mais nous n'avons même pas de connexion à internet : nous n'avons pas modifié la séquence du film. Nous ne saurions même pas comment faire. Je serais heureuse que quelqu'un vienne et prenne notre ordinateur afin qu'il fasse toutes les vérifications qu'il veut dessus. Nous n'avons rien à cacher. », déclare Donna. 

    Le couple ne croit pas du tout que leur fils adolescent ait pu leur jouer un mauvais tour. 

    « Il n'était même pas là quand nous avons d'abord regardé la vidéo. Ce n'est pas une blague ! », affirme Donna. 

    Par ailleurs, le couple, qui dit ne pas croire aux fantômes, serait plutôt content s'il y avait une explication logique et rationnelle à ce que l'on voit dans le film, mettant fin ainsi à ce mystère. 

    « Si cela ne ressemblait pas à un animal, je ne serais pas encore là à en témoigner. », rajoute Donna.