• Article 93

           Article 93       

     

     

    « Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau. »

    Jean Gabin

     

    Article 93

     

    « Je t'aime » 

     ( avec présentation verbale )

     

     

    J'ai obtenu ce merveilleux message très clair à l'écoute le 26 octobre 2016 en compagnie d'un monsieur prénommé Jean-Pierre que mon amie Suzanne m'avait présenté. Venant de perdre son épouse avec qui il avait vécu plus de 40 ans et ne supportant plus de vivre sans elle, Jean-Pierre voulait mettre fin à ses jours pour aller la rejoindre, et donc lorsque nous avons fait cette expérience de TCI j'avais une pression TERRIBLE sur mes épaules en pensant qu'en cas d'échec dans l'enregistrement le sort de cet homme aurait laissé craindre le pire... Suzanne et moi avons beaucoup prié pour que sa femme se manifeste depuis l'Au-delà, et sur la langue allemande mise en support, le miracle s'est produit puisque l'on a obtenu ce très beau : « Je t'aime »  qui vraiment lui a sauvé la vie ! Dieu merci !

     

    Commentaires audio très intéressants au sujet de ce message :

     

     

     

    J'ai demandé à une amie parlant l'Allemand d'écouter cet enregistrement et de me dire si ce « Je t'aime » est bien du Français ou si cela peut éventuellement signifier autre chose en Allemand, et si cela s'intègre naturellement dans les paroles qui sont dites dans l'émission de radio germanique, et voici sa réponse (qui renforce l'hypothèse paranormale) :

     

    Béatrice :

    J'entends bien en effet le "je t'aime" et crois pouvoir affirmer que le mot allemand normalement attendu a été "écrasé" par ces paroles. Comme j'arrive à comprendre le texte ces mots ne s'y intègrent pas du tout. En fait au début de la phrase il s'agit d'une salutation et ce qu'on entend ne fait pas sens en allemand à cet endroit. Je dirais donc que ce "je t'aime" n'a pas de sens dans ce contexte de phrase allemande et ne peut évoquer un mot s'en approchant.... Bonne surprise !  

     

     

    Voici la voix paranormale venant se glisser dans la langue allemande 

    ( Cela vient très rapidement au bout de 4 secondes )

     « Je t'aime »

     

    Voix paranormale 30

    La voix paranormale isolée, 3 fois de suite à l'écoute :

    « Je t'aime »

     

     

     

    Document 1

     

    Je vous mets ci-dessous à l'écoute cet autre fichier audio contenant deux autres messages paranormaux obtenus en 2017 pour Jean-Pierre :

     

    « Marie vous aime »

    «  Passe à autre chose »

     

      

    « On ne voit bien qu'avec le coeur ; 
    car l'essentiel est invisible pour les yeux. »

    Antoine de Saint-Exupéry

    ( 1900 - 1944 )