•     Photo paranormale :    

     

     

    Témoignage de Paulo :

     

    « Il y a deux ans, j'ai pris cette photo de ma bien-aimée Isadora et cette image étrange est apparue sur l'écran du téléviseur. Le téléviseur était éteint et ce n'est pas une blague. Je ne mettrai jamais ma fille dans ce genre de chose si ce n'était pas vrai. Si quelqu'un veut m'écrire (des gens honnêtes) : pauloharo@hotmail.com . Voeux du Brésil. »

     

    GROS PLAN :

    .

     

    Serait-ce l'Ange gardien de la fillette ?
    L'esprit semble la regarder d'en haut
    avec un sourire bienveillant
    à son égard.

     

     

     


  •      Photo paranormale :    

     

    Document 488 :

     

    Durant un séminaire à Santa Monica (Californie, aux États-Unis), cette femme invoquait les Archanges dans sa foi. La personne qui a pris la photo à cet instant dit que personne n'a rien vu avec ses yeux.

     


  •     Vidéo paranormale :    

     

     

    Le fantôme d'une fillette fait une apparition devant de nombreux témoins. L'un d'eux a filmé l'apparition. Une chaîne de télévision colombienne en a fait un reportage. Une femme parapsychologue émet l'hypothèse que la fillette ne se serait pas rendu compte qu'elle est morte.

     


  •      Vidéo paranormale :    

     

     

    Lors du tournage d'un clip vidéo musical, un curieux fantôme apparaît dans le film.

     


  •       Vidéo paranormale :    

     

     

    Une jeune femme a la garde de  sa nièce pour une nuit, et elle décide de la prendre en photo. Il n'y a personne d'autre dans la maison . Curieusement, l'image  révèle la présence d'un visiteur imprévu en arrière plan ; il a le visage d'une femme âgée, ressemblant à la grand-mère de la baby-sitter. Est-elle venue jouer l'Ange gardien auprès de sa famille bien-aimée ou bien veut-elle tout simplement faire partie de la dernière photo de famille ? 

     


  •      Photo paranormale :    

     

    Document 366 :

     

    Témoignage de Candy :

     

    Candy

     

    « Salut. Mon prénom est Candy, je suis l'enquêtrice principale d'une société paranormale à Canton, en Caroline du Nord, appelée G.H.A.S.P. Équipe de Recherches. La photo que je vous joins est celle qui me stupéfie le plus. L'appareil photo utilisé est un Fuji Fine Pix S700, qui est un appareil photo numérique ; il prend des photos nettes et claires. Il était minuit passé dans une région qui a des mythes et des légendes. Nous n'y étions pas allés pour enquêter cette fois, mais juste pour montrer l'emplacement à un couple d'amis. Vous pouvez voir deux personnes sur la photo (Shannon et Janet), puis entre elles cette «chose» marron / orange  qui est apparue. Quand je l'ai vue, j'ai tout d'abord pensé que l'appareil photo avait fait une sorte d'image de Janet... Cependant, quand j'ai zoomé, j'ai remarqué que la «chose» n'avait aucune forme, elle était donc très différente de Janet, et elle semble être sans tête ou avec une tête très sombre. Elle semble aussi déguenillée et recouvre presque entièrement Shannon. Je ne sais pas si c'est vrai mais ces dernières années, des gens ont rapporté avoir vu l'apparition fantomatique d'un moine à cet endroit-là. Serait-ce donc ce moine qui est apparu sur ma photo ? Je ne sais pas. Qu'en pensez-vous ? »

     

    GROS PLAN :


     


  •       Vidéo paranormale :    

     

     

     

    La ville de Parma située dans L'Ohio, un État du Middle West des États-Unis, est en émoi. Une caméra de vidéo-surveillance placée dans une station essence a filmé une vivace lumière bleue faisant penser à un fantôme. La lumière bleue reste fixe à un endroit, pour se déplacer ensuite très rapidement. Les gens sur place ont aperçu cette étrange lumière bleue à l'oeil nu. La rumeur se répand : certains pensent à un fantôme, d'autres à un ange.

     


  •      Voix paranormale :    

     

    Voix paranormale 41

     

    « Jean-Miche bonjour, comment ça va ? »

      

     

    Voix paranormale obtenue par Luckia Coulas

     

    Voix paranormale n° 8

    Luckia Coulas

      

    Luckia Coulas est partie au Ciel le 28 décembre 2012. C'était une amie expérimentatrice sérieuse, honnête et très sympathique qui obtenait de bons résultats en TCI. J'espère qu'elle est à présent heureuse au Paradis et qu'elle y a retrouvé les siens. Je la remercie infiniment de m'avoir offert ses meilleurs enregistrements. 

     

    Ce jour-là, Luckia était en train de préparer une cassette de synthèse regroupant ses meilleures voix paranormales obtenues pour l'envoyer ensuite à Jean-Michel Grandsire (éditeur et écrivain, passionné de TCI), et un esprit en a profité pour y glisser ce message très sympathique destiné à Jean-Michel (dit : "Jean-Miche"  par la voix de l'Au-delà). Avec le père Brune, Monique Simonet et le couple Blanc-Garin, Jean-Michel fait partie des personnes en France qui ont le plus contribué à faire connaître la TCI auprès du grand public, je lui dois personnellement de m'avoir permis de m'exprimer librement dans sa revue (Parasciences) en l'an 2000 afin de pouvoir témoigner de l'authenticité de mes expériences vécues, et je l'en remercie beaucoup.

     

    Voix paranormale n° 8

    Jean-Michel Grandsire

     


  •      Photo paranormale :     

     

     

    Une dame désirant rester anonyme :

     

    « Cette photo a été prise avec un appareil photo Instamatic, c'était avant les appareils photos numériques. Mon fils Brian a environ deux ans sur cette photo, nous vivions en Floride à l'époque. Brian (mon deuxième enfant), était attendu pour le 15 Janvier 1985, cependant je lui ai donné naissance le jour de l'an, et, malheureusement, mon mari est décédé subitement 2 semaines plus tard, le 15 Janvier 1985, la date à laquelle Brian était attendu. Je crois que c'est l'esprit de mon défunt mari, Bill, qui est apparu sur cette photo, Son esprit enveloppe mon fils Brian en le touchant sur son épaule. Je crois qu'à cause de la mort subite de mon mari et du fait qu'il n'a pu passer deux semaines avec Brian, c'est un facteur majeur pour qu'il nous rende souvent visite et il se laisse ainsi photographier pour nous donner à tous une tranquillité d'esprit. Je sais que son esprit est toujours autour de nous et ça nous apporte du réconfort moral de savoir qu'il est encore parmi nous, il nous observe.... Vous pouvez voir sur la photo que l'esprit étreint Brian, et mon fils a les mains jointes. Je crois que ses mains font le symbole de la PAIX. Il nous fait savoir que son esprit est en paix et qu'il peut nous voir quand nous pensons à lui. Vous pouvez également voir comment Brian est rayonnant de lumière pure. C'est l'une de mes photos préférées. »

     


  •      Voix paranormale :      

     

     

    « Je suis là ! »

     

     

    Voix paranormale obtenue par Jean Riotte


         

          

     

     Jean Riotte ( à gauche) et son fils Pascal ( disparu )

     

    Cet enregistrement est extrait de l'émission : « Les 30 histoires les plus mystérieuses » diffusée le 5 octobre 2007 sur TF1. J'ai épuré de mon mieux la voix paranormale afin de la rendre plus claire à l'écoute. On entend Joël Ury s'exprimer au début du fichier audio ; il est l'un des fondateurs et responsables du site : IFRES ( http://www.ifres.org/ ) consacré à la TCI-vidéo. Jean Riotte et son épouse (Éliane) apportent ensuite leur témoignage.

     

     

    Le 7 juin 1988, le capitaine Pascal Riotte, 30 ans, pilote de chasse, a préféré mourir aux commandes de son appareil (un jaguar) en détresse afin de le détourner des habitations de la ville de Puiseaux. Afin de lui rendre hommage, le conseil municipal a décidé qu'une rue lui soit consacrée.