•        Article 71       

     

     

    Monique et Jacques Blanc-Garin président depuis 1992 l'association INFINITUDE (Association de Loi 1901 à but non lucratif) qui organise des conférences sur la TCI à travers la France entière afin de propager la bonne nouvelle de la vie dans l'Au-delà, suite aux nombreuses preuves qu'ils ont obtenues de ce phénomène par leurs expériences personnelles (mais aussi en groupe, devant de nombreux témoins). Ils sont d'une aide secourable auprès des personnes malheureuses qui font appel à eux suite à la perte d'un proche et sont aussi en contact avec beaucoup d'autres chercheurs du monde entier qui étudient et expérimentent également ce phénomène. Monique Simonet est la présidente d'honneur de leur association. Pour plus d'informations complémentaires, voici le lien d'accès direct à leur association :

     

    http://www.infinitude.asso.fr/a-propos-dinfinitude/

     

     

    Monique et Jacques Blanc-Garin

     

    Monique et Jacques nous apportent leur témoignage :

     

      

     

     Voix paranormale n° 7

     

    « Oui Monique chérie »

     

     

    Cette belle voix paranormale a été obtenue par Monique et Jacques Blanc-Garin en Avril 1998 en réunion d’expérimentation à Cogolin, dans le Var, en présence de leurs adhérents. Au tout début de la réunion, ils faisaient un essai du matériel en enregistrement, puis ils ont écouté le résultat pour voir si tout marchait bien. C’est alors qu'ils ont entendu une voix très claire, bien reconnue comme étant celle d’Hélène Mich (leur amie médium de Nice, appelée affectueusement Mamie, décédée en 1998), dire cette phrase : « Oui, Monique chérie ». C’était exactement la manière qu’elle avait d’accueillir Monique Blanc-Garin lorsque cette dernière lui téléphonait. Sa voix a aussi été reconnue par son fils adoptif qui participait à la réunion. C'est une voix spontanée, sans aucun support additionnel. 

     


  •        Article 72       
     

     

    « Oui, Alexandre, il est arrivé »

     

     

     

    Voix paranormale obtenue par Jocelyne Gronnier

      

    Voix paranormale 47

     

    Jocelyne Gronnier

     

    Cette magnifique voix paranormale a été obtenue par Jocelyne et Jean-Marie Gronnier sur leur répondeur téléphonique. En 2010, Jocelyne m'a raconté avec beaucoup d'émotion l'histoire de cette merveilleuse voix de l'Au-delà. Je n'ai absolument aucun doute sur sa bonne foi et je pense que vous n'en aurez pas non plus en écoutant la sincérité qui se dégage de son témoignage si touchant. Bien d'autres voix paranormales ont été obtenues sur répondeurs téléphoniques, ce cas n'est donc pas unique (loin de là !). On entend Monique Blanc-Garin au tout début du fichier audio, laissant ensuite la parole à Jocelyne.  

    Voix paranormale n° 32

    Voix paranormale n° 32

      

    « Ce que nous savons est peu de choses.
    Ce que nous ignorons est immense. »

    Pierre-Simon Laplace

    ( 1749 - 1827 )

     


  •        Article 73       

     

    Article 73

     

    « On est là, mais c'est pas un miracle »

     

     

    Voix paranormale obtenue par Monique et Jacques Blanc-Garin

     

    Article 73

     

    Monique et Jacques Blanc-Garin

     

    J'aime beaucoup cette voix chuchotée qui s'exprime d'un air de dire : «Mais c'est tout à fait naturel que nous soyons là, n'y voyez aucun miracle dans notre présence à vos côtés. »

     


  •        Article 74       

     

     

         Voix paranormale 49 Suzanne                                 Patrick

     

    « Je t'aime ... On t'aime »

    ( avec présentation verbale ) 

     

     

    J'ai obtenu ces deux belles interventions paranormales en juillet 2017 en compagnie de mon amie Suzanne qui témoignait dans son appel à tous ses chers disparus combien elle continue de les AIMER en son cœur, et sur la langue étrangère mise en support une première voix paranormale (féminine) se manifeste en lui disant de façon chuchotée : « Je t'aime », puis, deux secondes après, une autre voix paranormale (masculine celle-là) rajoute : « On t'aime »

     

     

     

    Ces 2 interventions paranormales sur la langue étrangère :

     

    ( La première voix paranormale vient au bout de 9 secondes

    et la seconde la suit 2 secondes après )

     

     Accueil :

    Les voix paranormales isolées, 3 fois de suite à l'écoute :

     

     « Je t'aime »

     

     

    « On t'aime »

     

     


  •        Article 75       
    Accueil :  Accueil :Accueil :

    Voix paranormale 50

     

     Jean-Philippe ( frère de Benoît ) et son fils Gaël

         

            Voix paranormale 50     Voix paranormale 49   

           Benoît                              Patrick         

     

    « C'est un miracle ! »

    ( avec présentation verbale )

     

     

    J'ai obtenu cette belle voix paranormale (très claire à l'écoute !) le 19 juillet 2017 en appelant Benoît dans l'Au-delà, lui demandant de donner un beau message pour sa maman Claudine car son frère Jean-Philippe venait d'être papa pour la seconde fois. À l'écoute de mon enregistrement, une voix paranormale féminine s'est manifestée (ce n'est pas donc Benoît qui a répondu) en plein milieu de la langue anglaise mise en support, en laissant ce merveilleux message : « C'est un miracle ! ». Ne dit-on pas que la naissance d'un enfant c'est le plus miracle de la vie ? Dans le fichier audio c'est mon amie Suzanne qui commente avec moi ce message en disant que la naissance d'un enfant c'est un don de Dieu. 

     

    Document 1

     

    La voix paranormale venant se glisser sur la langue anglaise :

     

    ( La voix paranormale vient au bout de 12 secondes ) 

     « C'est un miracle ! »

     

     Accueil :

    La voix paranormale isolée, 3 fois de suite à l'écoute :

     

     

     

     


  •        Article 76       

     

    Photo paranormale

     

    Témoignage de Paulo :

     

    « Il y a deux ans, j'ai pris cette photo de ma bien-aimée Isadora et cette image étrange est apparue sur l'écran du téléviseur. Le téléviseur était éteint et ce n'est pas une blague. Je ne mettrai jamais ma fille dans ce genre de chose si ce n'était pas vrai. Si quelqu'un veut m'écrire (des gens honnêtes) : pauloharo@hotmail.com . Voeux du Brésil. »

     

    GROS PLAN :

    .

    Photo paranormale

     

    Serait-ce l'Ange gardien de la fillette ?
    L'esprit semble la regarder d'en haut 
    avec un sourire bienveillant
    à son égard.

     


  •        Article 77       

     

    Document 488 :

     

    Durant un séminaire à Santa Monica (Californie, aux États-Unis), cette femme invoquait les Archanges dans sa foi. La personne qui a pris la photo à cet instant dit que personne n'a rien vu avec ses yeux.

     


  •        Article 78       

     

     

    Le fantôme d'une fillette fait une apparition devant de nombreux témoins. L'un d'eux a filmé l'apparition. Une chaîne de télévision colombienne en a fait un reportage. Une femme parapsychologue émet l'hypothèse que la fillette ne se serait pas rendu compte qu'elle est morte.

     


  •        Article 79       

     

     

    Lors du tournage d'un clip vidéo musical, un curieux fantôme apparaît dans le film.

     


  •        Article 80       

     

    Photo paranormale

     

    Témoignage de Candy :

     

    Photo paranormale

    Candy

     

    « Salut. Mon prénom est Candy, je suis l'enquêtrice principale d'une société paranormale à Canton, en Caroline du Nord, appelée G.H.A.S.P. Équipe de Recherches. La photo que je vous joins est celle qui me stupéfie le plus. L'appareil photo utilisé est un Fuji Fine Pix S700, qui est un appareil photo numérique ; il prend des photos nettes et claires. Il était minuit passé dans une région qui a des mythes et des légendes. Nous n'y étions pas allés pour enquêter cette fois, mais juste pour montrer l'emplacement à un couple d'amis. Vous pouvez voir deux personnes sur la photo (Shannon et Janet), puis entre elles cette «chose» marron / orange  qui est apparue. Quand je l'ai vue, j'ai tout d'abord pensé que l'appareil photo avait fait une sorte d'image de Janet... Cependant, quand j'ai zoomé, j'ai remarqué que la «chose» n'avait aucune forme, elle était donc très différente de Janet, et elle semble être sans tête ou avec une tête très sombre. Elle semble aussi déguenillée et recouvre presque entièrement Shannon. Je ne sais pas si c'est vrai mais ces dernières années, des gens ont rapporté avoir vu l'apparition fantomatique d'un moine à cet endroit-là. Serait-ce donc ce moine qui est apparu sur ma photo ? Je ne sais pas. Qu'en pensez-vous ? »

     

    GROS PLAN :

     

     

     

    SUITE page 9