• Vidéo paranormale

        Vidéo paranormale :     

     

     

    Une belle histoire de fantôme :

     

    Il existe de nombreuses émissions à la télévision thaïlandaise qui reconnaissent l'existence des fantômes et des esprits, elles sont populaires et certaines histoires sont même diffusées dans les journaux télévisés. Voici un de ces exemples pour le moins étrange. 

    Il s'agit d'une vidéo où l'on voit des jeunes qui chantent et dansent sur un clip lors d'une soirée karaoké entre amis. Rien d'étrange à cela, comme il en arrive tous les jours en Thaïlande, mais ce qui est étrange au sujet de ce clip c'est que la vidéo a capturé un fantôme.

    Pendant que la fête bat son plein, l'un des convives filme avec son portable un peu tout le monde, y compris un invité qui est assis dans le fond près de la porte, vous le reconnaîtrez au fait qu'il est entouré en rouge sur la vidéo, ce jeune homme semble être présent physiquement à la fête jusqu'à ce qu'on en sache davantage à son sujet...

    Le présentateur de télé révèle que ce jeune homme était bien invité à la fête mais alors qu'il circulait en moto pour s'y rendre, il a été violemment percuté par un pick-up et il est mort de ses blessures. Cependant, son esprit s'est quand même rendu à la fête pour profiter de la manifestation amicale. Aucun des convives ne l'a vu à la fête, et personne n'était au courant de son sort, mais il est donc apparu sur la vidéo quand celle-ci a été examinée plus tard. Le programme de télévision nous montre des photos prises lors de la scène de l'accident.

    Cette vidéo est pour le moins curieuse, il s'agit là d'un vrai fantôme, alors on peut supposer que le jeune homme ne savait pas qu'il était mort et il aurait continué ainsi son voyage jusqu'à la maison de ses amis pour y passer la soirée avec eux, comme c'était prévu.