• Article 1

           Article 1       

      

    Article 1

     

    « Maman, la lumière de Dieu,

    c'est partout ... c'est merveilleux ! »

    Monique Simonet : « Donnez-lui un conseil... »  ( à sa fille )

    « Un conseil ? Ma chérie, l'amour, il n'y a que l'amour »

     

     

    Voix paranormale obtenue par Monique Simonet en 1989

     

    Prêtre catholique français, le père François Brune (1931-2019), devenu orthodoxe à la fin de sa vie terrestre, nous présente ces beaux messages de l'Au-delà obtenus par Monique Simonet en 1989.

     

    Article 1

     

    Extrait de la Bible :

     

    « Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait). Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait) fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles merveilleuses qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer. »

    Saint Paul

    ( 2 ème épître aux Corinthiens : chapitre 12 ; versets de 2 à 4 )