• Article 40

                  Article 40       

     

         Article 26

     

     

    « Oui, vous rappelez mercredi »

    « Qui te parlait Là-Haut ? Dieu ! »

     

    Article 40

     

    Yves Linès

            

    Cette sublime voix paranormale a été obtenue par l'un de mes très chers amis, Yves Linès, (grand Ami aussi de Monique Simonet) que je remercie infiniment pour son bel esprit de partage et que je félicite pour l'obtention de ce merveilleux message qui nous parle de Dieu. Je laisse Yves lui-même vous le présenter dans cette vidéo. Cette voix de l'Au-delà contient une anomalie acoustique que personne au monde ne peut reproduire à l'identique et qui prouve la réalité objective de ce phénomène. C'est à ma connaissance, l'enregistrement le plus important de la TransCommunication Instrumentale.

     

     

    SUITE page 5