• Accueil :

    Les morts nous parlent ...

    Accueil :

    Accueil :

     

    Monique Simonet

    ( 1923 - 2016 )

        À l'écoute de l'Au-delà...

    ( Chaque page de ce blog contient 10 articles )

     

    Voix paranormale n° 105 :

     

     Article 2 :

     

    Monique Simonet

     

    Monique Simonet naît le mercredi 7 février 1923 à Monthermé, dans les Ardennes. Professeur de Français, une fois arrivée en retraite, Monique aimerait bien se rendre utile en consacrant son temps de libre auprès des personnes les plus malheureuses qui soient, c'est-à-dire celles en souffrance d'un deuil, aussi, comme elle a toujours eu la foi en Dieu depuis toute petite, une idée lui vient à l'esprit : elle écrit sur une feuille de papier le nom de Dieu (tel qu'il s'écrit) dans le plus de langues possibles, et chaque jour, agenouillée devant cette feuille de papier (qu'elle a accroché au mur de sa chambre) elle prie le Seigneur de lui donner le don de médiumnité afin d'aider les gens malheureux. Trois mois s'écoulent pendant lesquels Monique répète inlassablement sa prière... puis un jour d'Avril 1979, Monique tombe sur une revue (Nostra) dans laquelle figure un article où il est écrit que des personnes à l'étranger obtiendraient à l'aide d'un simple magnétophone à cassettes des voix paranormales, des messages de l'Au-delà en appelant leurs proches disparus. Monique en parle aussitôt à sa mère et celle-ci lui propose de tenter cette expérience... 

     

    Monique nous raconte ses débuts en TCI dans cette vidéo ( TF1, 1993 ) :

     

     

    Début de la TCI en France :

     

    Voici l'histoire de la toute première voix paranormale obtenue par Monique Simonet. C'était en Avril 1979 à Montpellier. N'ayant pas cet enregistrement, je vous le raconte tel que l'a écrit Monique dans son livre : "À l'écoute de l'Invisible" : Monique se trouve en compagnie de sa mère. Bien que très sceptiques sur cette méthode de communication avec l'Au-delà, elles décident de tenter l'expérience avec le magnétophone du papa (décédé) de Monique. Monique met une cassette vierge et enregistre... Elle s'adresse alors à sa mère qui se trouve dans la cuisine :

     

    - Tu fais le café, maman ?
    - Oui, je fais le café.
    - Papa, tu aimerais boire une tasse de café ?... Tu aimerais ?...
    - En tout cas, Monique, si papa nous entend, il doit se rappeler qu'il l'aimait bien, son café !

     

     Voix paranormale n° 94

      

    À l'écoute de la cassette... toutes deux sont extrêmement joyeuses et stupéfaites d'entendre une voix paranormale masculine dont elles reconnaissent bien l'intonation : celle du papa de Monique ! La voix intervient en répondant aux deux questions de Monique (je mets en bleu ci-dessous les réponses de la voix paranormale) :

    - Papa, tu aimerais boire une tasse de café ? « Oui ! » Tu aimerais ? « Oui, je te dis ! »

    Monique n'en croit pas ses oreilles !!! Sa mère, bouleversée, en pleure de joie, des larmes de bonheur. Elles écoutent sans cesse la cassette qui devient pour elles un véritable trésor ! La voix paranormale est bien là, toujours présente, alors qu'elles ne l'avaient pas entendue sur le direct de l'enregistrement, mais seulement après rembobinage de la bande magnétique. C'est merveilleux ! Monique m'a dit qu'elles en ont ri, dansé et pleuré de joie tellement elles étaient remplies de bonheur et d'espoir en la survivance. Monique m'a raconté aussi que dans son enthousiasme, elle voulait que la Terre entière soit tenue au courant de l'existence d'un tel phénomène pouvant apporter à des milliards de gens l'espoir de la vie éternelle. Ainsi donc démarra la TCI en France, un matin d'avril 1979, à Montpellier.

     

     

    Connaissant très bien Monique depuis des années, je puis témoigner que c'est une femme honnête et sincère dans sa démarche, elle ne triche pas. Intelligente par son ouverture d'esprit dans ce domaine, c'est également une femme au grand coeur, toujours prête à aider les personnes en souffrance d'un deuil qui font appel à elle, alors elle tente d'entrer en contact avec leurs chers disparus. Monique agit toujours gratuitement, en y mettant même parfois son propre argent lorsque les personnes oublient de joindre une cassette vierge ou / et des timbres pour la réponse.

     

    Voix paranormale n° 101

     

    Durant les deux premières années de ses expériences, Monique enregistre dans le silence total, car elle ignore alors que les transcommunicateurs étrangers utilisent différents supports qui les aident à obtenir plus facilement (et surtout plus rapidement) des résultats probants. En 2007, ce fut pour moi un grand honneur mais aussi un grand bonheur de faire sa charmante connaissance et de lier une amitié sincère avec elle. Monique m'a permis d'accéder à ses meilleurs enregistrements de TCI en partageant leur écoute avec moi, tout en me donnant dessus un maximum de renseignements. Ces enregistrements étant rudimentaires (car très anciens), il se peut que leur écoute soit parfois difficile, il faudra donc faire "avec".

     

    Monique s'exprime à l'antenne de Fréquence Évasion :

     

     

    Je remercie infiniment Monique de m'avoir donné l'autorisation (écrite et signée) de partager à mon tour avec vous ici l'écoute de ses meilleures voix paranormales obtenues ; elle espère de tout son coeur que cela allégera la souffrance des personnes endeuillées, car pour elle, ces enregistrements sont la preuve de la survivance de l'âme. Je vous souhaite une agréable écoute.

     

     

    Monique Simonet s'est envolée au Paradis le mardi 21 juin 2016

    Voix paranormale n° 101

    " Ya pas de doute ! "

     

    « Ou Dieu existe ou il n'existe pas. L'âme est mortelle ou immortelle. Tout ce que je sais est que je dois bientôt mourir, mais ce que j'ignore le plus est cette mort même que je ne saurais éviter. Je ne sais pas d'où je viens, ni où je vais. En sortant de ce monde je tombe à tout jamais dans le néant ou dans les mains de Dieu.

    L'incertitude et le doute s'emparent de moi. Il me faut choisir, gager et parier. Il faut peser le gain et la perte. Si Dieu existe et si l'âme est immortelle, je gagne tout. Si Dieu n'existe pas et si l'âme est mortelle, je ne perds rien. En effet, j'ai tout à gagner en pariant sur Dieu.

    L'immortalité de l'âme est une chose qui nous importe si fort, qui nous touche si profondément, qu'il faut avoir perdu tout sentiment pour être dans l'indifférence de savoir ce qu'il en est.

    Notre premier intérêt et notre premier devoir est de nous éclairer sur ce sujet, d'où dépend toute notre conduite. Et c'est pourquoi, entre ceux qui n'en sont pas persuadés, je fais une extrême différence entre ceux qui travaillent de toutes leurs forces à s'en instruire, et ceux qui vivent sans s'en mettre en peine et sans y penser. Cette négligence en une affaire où il s'agit d'eux-mêmes, de leur éternité, de leur tout, m'irrite plus qu'elle ne m'attendrit ; elle m'étonne et m'épouvante : c'est un monstre pour moi. Je ne dis pas ceci par le zèle pieux d'une dévotion spirituelle. J'entends au contraire que l'on doit avoir ce sentiment par un principe d'intérêt humain. »
     

    Blaise Pascal

    ( 1623 - 1662 )

     

  •      Voix paranormale 1 :     

      

    « Maman, la lumière de Dieu,
    c'est partout... c'est merveilleux ! »

     

    Voix paranormale 1

     

    Monique Simonet : « Donnez-lui un conseil... »  ( à sa fille )

    « Un conseil ? Ma chérie, l'amour, il n'y a que l'amour »

     

     

    Voix paranormale 1

     

    Voix paranormale obtenue par Monique Simonet en 1989

     

     

    Extrait de la Bible :

     

    « Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait). Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait) fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles merveilleuses qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer. »

    Saint Paul

    ( 2 ème épître aux Corinthiens : chapitre 12 ; versets de 2 à 4 )

     

     

     

    La voix paranormale mise à l'écoute ci-dessus nous est présentée par le père François Brune, prêtre catholique et théologien.

     


  •      Voix paranormale 2 :    

     

    Voix paranormale n° 6

     

    « Une rencontre avec Jésus,
    c'est très impressionnant ! »

     

     

     

    Voix paranormale obtenue par Monique Simonet en août 1979

     

    Voix paranormale 1

     

    Monique Simonet

     

    Cette voix de l'Au-delà est excellente ! Monique l'a obtenue dans le silence total d'enregistrement, sans aucun support sonore utilisé. Afin d'améliorer l'écoute et la compréhension de ce message, j'ai épuré la voix du mieux que j'ai pu, tout en l'amplifiant considérablement. Le père Brune en fait la présentation verbale, suivi du témoignage de Monique que j'ai pu recueillir en me rendant chez elle à Reims en 2007 (en compagnie d'un ami, Jean Carteron, dont on entend sa voix tout à la fin du fichier audio). Monique ne reconnaît pas le timbre vocal de la voix paranormale et se demande toujours qui a pu prononcer cette phrase ? Pour elle et sa maman la voix leur semble féminine, quant à moi, à mes oreilles, je la perçois plutôt comme étant de timbre masculin. A chacun(e) donc de se faire sa propre opinion sur la question.

    Voix paranormale n° 5

    Voix paranormale n° 6

      

    Le larron sur la croix dit à Jésus :

    « Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne. »

     

    Jésus lui répondit :

    « Je te le dis en vérité,  
     aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis. »

     

    Voix paranormale n° 20

     

    Évangile de Luc : chapitre 23 ; versets 42 et 43 )

     


  •      Voix paranormale 3 :    

     

    Voix paranormale n° 22

     

    « Comme la chenille se métamorphose en papillon
    pour s'envoler vers le ciel,
    la mort est une transformation, un passage
    vers une autre forme d'existence qui nous attend. »

    Voix paranormale n° 22

    « Oui, je suis Renée ! »

     

     

    Voix paranormale obtenue par Monique Simonet en 1990

     

    Voix paranormale 1

     

    Monique Simonet

     

    Monique a obtenu cette magnifique voix paranormale sur un support de bruit blanc radio (c'est à dire sur une fréquence neutre réglée entre deux stations émettrices, là où il n'y a aucune voix radiophonique). En entendant ce message, comment ne pas envisager sérieusement l'hypothèse de la survie de l'âme ? Puisque les vivants ont le droit de mourir, pourquoi les morts n'auraient-ils pas le droit de vivre ?

    " Contente, j'suis là ! "

    A venir...

      

    « Un présomptueux scepticisme qui rejette les faits,
     
    sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards,
     
    plus blâmable que la crédulité irraisonnée. »

    Alexander von Humboldt

     ( 1769 - 1859 )

     


  •      Voix paranormale 4 :      

    La vie ne cesse jamais ;
    seules meurent les formes qui la contiennent.

      

    Voix paranormale n° 20

     

    « Je t'inviterai au Paradis, je t'aime »

     

     

     

    Voix paranormale obtenue par Monique Simonet en 2002

     

    Voix paranormale 1

     

    Monique Simonet


    Magnifique voix paranormale obtenue par Monique en 2002, un an après le décès de son mari, Jacky. C'est l'un de ses plus beaux résultats. Elle ne s"est jamais lassé de l'écouter, ce qui peut facilement se comprendre vu la beauté de la phrase.

     

    Ce jour-là, Monique utilise comme support sonore un bruit blanc radio (fréquence neutre). Sentant que son époux est près d'elle en esprit, elle s'adresse à lui par ces mots : « C'est toi Jacky mon ange ? », et immédiatement après son appel, Monique dit entendre cette phrase conjuguée au présent : « Je t'invite au Paradis, je t'aime », quant à moi, je l'entends conjuguée au futur, soit avec une syllabe en plus : « Je t'inviterai au Paradis, je t'aime », et c'est d'ailleurs logique puisque Monique a rejoint le Paradis 14 ans après l'obtention de ce message, ce qui renforce donc l'hypothèse que mon décryptage soit le bon. Pour en avoir discuté maintes fois avec Monique, je puis vous dire qu'elle n'avait absolument pas peur de quitter la Terre car sa foi en l'Au-delà était TOTALE, elle n'avait AUCUN DOUTE sur la survivance, ayant obtenu des milliers de messages probants en TCI. Elle redoutait seulement comme tout le monde de souffrir physiquement avant de partir. Le lundi 20 juin 2016 (le premier jour de l'été), suite à un AVC, à 93 ans, Monique s'est envolée au paradis ... Que Dieu bénisse son âme.

    Dans ce fichier audio, je vous ai mis d'abord, trois fois de suite à l'écoute, la version originale de cette voix paranormale telle que me l'a transmise Monique dans une cassette de synthèse qu'elle m'a offert (copie de la voix effectuée entre deux magnétophones). Ensuite, je fais passer le message paranormal tel que je l'avais enregistré (avec mon appareil numérique) lorsque je m'étais rendu chez elle à Reims en 2007, Monique me le faisant écouter dans la pièce sur son magnétophone mis en lecture. Cette dernière version audio s'entend avec moins de parasites, le son est donc meilleur. À la fin du fichier, j'ai ralenti de 10 % la voix paranormale afin d'améliorer le décryptage de la phrase.  


     Voix paranormale n° 11

     Voix paranormale n° 4

     

    « L'esprit n'est-il pas supérieur à la matière ? Quelle est notre véritable nature ? Quelle est notre destinée future ? Ne sommes-nous que des flammes éphémères brillant un instant pour s'éteindre à jamais ? Ne reverrons-nous plus ceux que nous avons aimés et qui nous ont précédés dans l'Au-delà ? Les séparations sont-elles éternelles ? Tout meurt-il en nous ?

    S'il reste quelque chose, que devient cet élément impondérable, invisible, insaisissable, mais conscient, qui constituerait notre personnalité durable ? Survivra-t-il longtemps ? Survivra-t-il toujours ? Être ou ne pas être ? Telle est la grande, l'éternelle question posée par les philosophes, les penseurs, les chercheurs de tous les temps et de toutes les croyances. La mort est-elle une fin ou une transformation ? Existe-t-il des preuves, des témoignages de la survivance de l'être humain après la destruction de l'organisme vivant ?

    Jusqu'à ce jour, le sujet est resté en dehors du cadre des observations scientifiques. Est-il permis de l'aborder par les principes de la méthode expérimentale à laquelle l'humanité doit tous les progrès réalisés par la Science ? La tentative est-elle logique ?

    Ne sommes-nous pas devant les arcanes d'un monde invisible différent de celui qui tombe sous nos sens et impénétrable à nos moyens d'investigation positive ? Ne peut-on essayer, chercher, si certains faits, correctement et scrupuleusement observés, sont susceptibles d'être analysés scientifiquement et acceptés comme réels par la critique la plus sévère ?

    Nous ne voulons plus des phrases, plus de métaphysique. Des faits ! Des faits ! Il s'agit de notre sort, de notre destinée, de notre avenir personnel, de notre existence. Ce n'est pas seulement la froide raison qui questionne ; ce n'est pas seulement l'esprit ; c'est aussi le sentiment ; c'est aussi le coeur. »

      

    Camille Flammarion

    ( 1842 - 1925 )

     


  •      Voix paranormale 5 :    

     

     

      

    « Oh je t'aime ma petite biche,
    faut pas pleurer, je te plains ! »

      

      

    Voix paranormale obtenue par Monique Simonet en 2002

     

    Voix paranormale 1

     

    Monique Simonet

     

    Monique a obtenu cette voix paranormale sur un bruit blanc de radio en appelant son mari, Jacky, parti dans l'Au-delà un an plus tôt. De tous les résultats que Monique a obtenus en TCI depuis 1979, ce message est celui qui la touche le plus à cause de son caractère très personnel ; en effet, son époux l'a toujours appelée affectueusement : « Ma petite biche », et donc, pour Monique, cela ne fait aucun doute : seul son mari pouvait lui dire (encore) ces mots depuis l'autre côté : « Oh je t'aime ma petite biche », d'autant plus qu'elle l'invitait à se manifester ce jour-là.

     

     Juste avant cette expérience, Monique venait de pleurer en repensant à son mari (sa présence physique lui manquait beaucoup après 50 ans de vie commune), ce qui explique que ce dernier, la voyant souffrir, lui témoigne sa compassion dans cette phrase : « Faut pas pleurer, je te plains ! ». Monique me disait que lorsqu'il lui arrivait d'avoir un coup de cafard (la nostalgie du temps passé), elle ré-écoutait ce message qui lui faisait le plus grand bien, car il lui redonnait du moral, du courage et de l'énergie.

     Voix paranormale n° 5

     

    « Le plus beau sentiment que l'on puisse éprouver,
    c'est le sens du mystère,
    c'est la source de toute vraie science.
    Celui qui n'a jamais connu cette émotion,
    qui ne possède pas le don d'émerveillement,
    autant vaudrait qu'il fut mort,
    ses yeux sont fermés. »

    Albert Einstein

    ( 1879 - 1955 )

     


  •       Voix paranormale 6 :     

     

     

    « Oh mes p'tits poulets,
    j'suis bien mieux dans l'autre monde ! »

     

     

    Voix paranormale obtenue par Monique Simonet 

     

     Voix paranormale 1

     

    Monique Simonet

    Voix paranormale n° 79

    Voix paranormale n° 7

     

    « Tout phénomène encore inexpliqué passe par trois stades
    avant qu'on accepte sa réalité :

    Au premier, on le trouve risible.
    Au deuxième, on s'y oppose vigoureusement.
    Et finalement au troisième, il est accepté comme une évidence. »

    Arthur Schopenhauer

    ( 1788 - 1860 )

     


  •       Voix paranormale 7 :     

     

     

    « Ma chérie » 

     

     

      

    Voix paranormale obtenue par Monique Simonet en 2001

     

    Voix paranormale 1

     

    Monique Simonet

     

    Monique a perdu son époux en 2001, et malgré toute sa foi (sa certitude) en l'Au-delà, elle traversait comme tout le monde cette dure épreuve qu'est l'absence physique de l'être aimé. Un soir, Monique se met à pleurer en pensant très fort à lui, elle prend alors son magnétophone et appelle son mari en lui demandant simplement de dire : « Ma chérie » sur sa cassette, afin, dit-elle, de pouvoir s'endormir tranquillement. Aussitôt après sa demande surgit une voix paranormale masculine qui dit « Ma chérie »répondant ainsi précisément à son voeu le plus cher. Cerise sur le gâteau : Monique dit reconnaître vraiment sa voix ! Cette voix s'entend encore mieux quand j'amplifie le son.

    Voix paranormale n° 13

      

    « Tout ce qui semble impossible reste à accomplir. »

    Jules Verne

    ( 1828 - 1905 )

     


  •       Voix paranormale 8 :     

     


     A venir...

     

    « Oh que de tracasseries ! »

    « Ma chérie »

    « Oh oui, mon coeur, c'est toi ! »

    « Chérie, je suis ici »

    « Oh oui »

    « Je l'adore »

     

     

    Voix paranormales obtenues par Monique Simonet

     

    Voix paranormale 1

     

    Monique Simonet

     

    Monique a obtenu toutes ces voix pour Ginette Montanari, une célèbre voyante de France, qui lui avait demandé d'entrer en contact avec son conjoint, Yan, parti dans l'Au-delà. Dans le fichier audio, madame Montanari nous raconte comment cela s'est passé, relayée ensuite par Monique Simonet qui nous présente ses résultats. Je les remercie vivement toutes deux pour leur esprit de partage et toute leur gentillesse. Que Dieu les bénisse. Par ses dons, madame Montanari s'est constitué une clientèle internationale. Et c'est tout naturellement qu'elle fut contactée à partir de 1988 par des radios pour effectuer des voyances en direct à l'antenne (RMC moyen-orient, FG, Ici et maintenant, RSRM 96.7, Transat FM, etc.) et sollicitée pour donner des conférences.

    Voix paranormale n° 80

    Dans le fichier audio ci-dessous, Cyrille, le fils de madame Montanari, évoque le souvenir d'une bien curieuse apparition dont il fut témoin ; une manifestation impressionnante qu'il n'est pas prêt d'oublier :

      

     

     

    Voix paranormale n° 80

     

    Ginette Montanari

     

    En attente ...

     

    Cliquez ici pour visiter son blog :

    http://madamemontanari.over-blog.fr

     

    « Nous devons chercher la vérité en pleine liberté d'esprit,
    affranchis de toute idée préconçue. 
     

    Pour atteindre la vérité,
    il faut une fois dans sa vie
    se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues,
    et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances. » 
     

    René Descartes

    ( 1596 - 1650 ) 

     


  •      Voix paranormale 9 :       

     


     

    On dit souvent que les chats sont médiums et qu'ils voient les esprits. La vidéo ci-dessus ne le prouve pas, certes, mais le comportement de ce chat reste pour le moins extrêmement curieux. Qu'a-t-il bien pu voir au plafond pour s'agiter autant ??? Ses yeux fixent intensément quelque chose qu'il voit, oui mais quoi ??? Un insecte ? Si c'était le cas, je pense qu'il aurait essayé de l'attraper avec sa patte comme le font tous les chats (l'instinct chasseur du chat), mais là non, il semble simplement vouloir se rapprocher de quelque chose qu'il perçoit clairement, son attention est constamment attirée vers le haut de la pièce où il se trouve. Se pourrait-il qu'il ait vu un esprit ? Nul ne le sait, mais en tout cas, on ne peut pas exclure cette hypothèse. Celui qui a posté cette vidéo sur You tube se pose la même question. La voix paranormale ci-dessous semble nous apporter la réponse.

     

    « Le chat me voit ! »

     

      

    Voix paranormale obtenue par Monique Simonet

     

    Voix paranormale 1

     

    Monique Simonet

     

    Cette voix n'est pas d'une grande clarté auditive mais elle semble bien prononcer cette phrase-là, je trouve aussi. L'esprit appelé (probablement son mari) l'informe que son chat (celui de Monique) parviendrait à le voir dans son corps spirituel. Monique pense que presque tous les chats sont médiums. Je sais combien Monique est très attachée au sien, elle l'aime beaucoup, ainsi que tous les animaux.

     Voix paranormale n° 59

     

    PHOTO D'UN FANTÔME DE CHAT :

     

    Témoignage de Michelle Audo :

     

    Article 4

     

    Michelle Audo

     

    Voici une AUTHENTIQUE photo paranormale d'un chat fantôme. Michelle l'a prise chez elle le 3 janvier 2010, et la connaissant très bien, je sais qu'elle ne triche pas, son témoignage est donc très fiable.

     

    Michelle habite en Grèce, dans un appartement, elle n'a aucun chat chez elle pour la bonne raison qu'elle est allergique aux poils des chats. Ce jour-là, Michelle reçoit une amie, Athina, venue lui rendre visite pour fêter ensemble la nouvelle année qui commence. Michelle a préparé un bon gâteau et Athina s'apprête à le couper sur la table quand Michelle décide de la prendre en photo pour en garder un bon souvenir. Au moment de la prise, très bizarrement, son appareil photo se met à trembler et à vibrer anormalement entre ses doigts. Michelle ne comprend pas ce qui lui arrive car ce genre d'incident technique ne s'est jamais produit auparavant, et lorsque sur son écran de contrôle apparaît la photo, elles ont toutes deux la stupéfaction de découvrir qu'un chat blanc y apparaît !!! Athina est encore plus sous le choc émotionnel car elle dit reconnaître le visage de sa grand-mère décédée (sept ans plus tôt, en 2003), se mélangeant au sien de façon trouble sur la photo. Sa grand-mère avait un chat blanc qu'elle adorait, mort lui aussi depuis ce temps-là. J'ai demandé à Michelle de bien avoir la gentillesse de prendre le témoignage verbal de son amie Athina, ce qu'elle a fait. Athina a donc accepté d'en témoigner. Je vous invite à écouter ci-dessous ce fichier audio très intéressant où vous entendrez son témoignage.

     

    Témoignage audio d'Athina  :

     

     

     

    Détail très important : Athina nous apprend que sa grand-mère avait pour habitude de prendre son chat sous son bras pour lui donner à manger ainsi à la bouche. Cela correspond donc tout à fait avec ce que l'on voit sur la photo paranormale. Remerciements chaleureux à Michelle et Athina pour leur esprit de partage.

     

    chat gif 210

     

    Le chat fantôme :

     

    Observez la transparence du chat :
    on voit à travers lui la nappe de la table !

     

    Voix paranormale 9

     

    Ci-dessous : la grand-mère d'Athina en photo

     Voix paranormale n° 59

     

    Observation :

    À gauche : j'ai entouré en blanc le visage du fantôme de la grand-mère d'Athina, et à droite : le visage d'Athina entouré en bleu. Il semble bien que nous ayons deux visages qui se mélangent, mais le plus probant restant l'apparition du chat fantôme.

     

    Document 55 :

    Photos ci-dessous pour comparaison :

    À gauche : la grand-mère d'Athina, à droite : Athina

    Voix paranormale 9      Document 55 :

    Il semble bien que nous ayons deux visages : 

    Voix paranormale n° 59

     

    Le chat venu de l'au-delà :

     

    Document 55 :

     

      Autre photo paranormale :  

     

    Document 254 :

     

    Témoignage de Denise : 

     

    « Mon chat est mort il y a quelques années de vieillesse. Récemment, j'ai photographié l'endroit où j'avais l'habitude de lui donner son bol de nourriture, et il est apparu en fantôme sur la photo (de gauche). C'est lui-même, le chat roux, sur la photo de droite. »

     

    GROS PLAN :

     

     

      Autre photo paranormale :  

     

      

     

    À gauche : la photo paranormale 

    À droite : la photo du chat décédé de Manuela

     

    Témoignage de Manuela ( d'Italie ) :

     

    « J'ai perdu mon chat il y a un an et j'ai vécu depuis des moments très tristes où je me sentais dans un état d'esprit désespéré suite à la perte de mon animal de compagnie. Au cours de ces périodes, j'ai obtenu cette photo où je pense que c'est lui qui m'est apparu ; je l'interprète comme un message d'amour et d'espoir. »

    Voix paranormale n° 59

    Autre cas très intéressant :

     

    Voix paranormale 9

     
     

    Ross et Donna Sowerby habitent à Hawera, la deuxième plus grande ville de la région de Taranaki, en Nouvelle-Zélande. Ce couple ne croit pas aux fantômes, bien qu'ils ont du mal à expliquer ce qu'a filmé leur caméra de vidéosurveillance. S'agit-il d'un chat fantôme ? Regardez la vidéo et jugez par vous-même... Cette apparition mystérieuse devant leur entrée de garage laisse ce couple perplexe. 

     

    Voici la vidéo en question :

     

     

    Donna et Ross Sowerby ont mis en place une caméra de sécurité suite au vol récent d'un vélo dans leur propriété, mais au lieu d'attraper les coupables, ces sceptiques pensent qu'ils ont capturé quelque chose de beaucoup plus obscur. 

    Lorsque Ross est rentré de son travail le mercredi soir, le couple s'est assis pour regarder aussitôt la vidéo de 40 minutes et ils ont été plus que surpris par ce qu'ils ont vu durant 25 secondes environ !

     

    Témoignage de Donna Sowerby :

     

    « Vous allez penser que nous sommes fous, mais je pense que c'est un chat ; vous pouvez même voir ses pattes. Il y a quelques mois, un moggy gingembre qui appartenait à un voisin a été renversé par une voiture. 18 minutes plus tard dans la vidéo, on voit un chat réel de gingembre errer. Il y a toujours des chats ici et j'en ai deux moi-même, Un expert en vidéo a regardé le film du félin et a dit qu'on peut réaliser techniquement ce genre de chose, et de ce fait il a dit « Je ne suis pas complètement convaincu. » Nous avons un ordinateur mais nous n'avons même pas de connexion à internet : nous n'avons pas modifié la séquence du film. Nous ne saurions même pas comment faire. Je serais heureuse que quelqu'un vienne et prenne notre ordinateur afin qu'il fasse toutes les vérifications qu'il veut dessus. Nous n'avons rien à cacher. », déclare Donna. 

    Le couple ne croit pas du tout que leur fils adolescent ait pu leur jouer un mauvais tour. 

    « Il n'était même pas là quand nous avons d'abord regardé la vidéo. Ce n'est pas une blague ! », affirme Donna. 

    Par ailleurs, le couple, qui dit ne pas croire aux fantômes, serait plutôt content s'il y avait une explication logique et rationnelle à ce que l'on voit dans le film, mettant fin ainsi à ce mystère. 

    « Si cela ne ressemblait pas à un animal, je ne serais pas encore là à en témoigner. », rajoute Donna.

    Voix paranormale n° 59 

    Autre vidéo à voir avec témoignage d'un couple :

     

     

    « Nous avons pris des photos de fleurs au printemps dernier. Sur l'une d'elles il y avait un chat. Nous avons rencontré les propriétaires de la maison quelques semaines plus tard et nous leur avons dit que nous aimions leur chat dans la fenêtre. Nous leur avons montré la photo, et ils nous ont dit :  " Nous n'avons aucun chat ! "  

    Nous ne disons pas que c'est un fantôme mais tout ce que nous savons, c'est que ce couple prétend ne pas avoir de chat. »

    Voix paranormale n° 59

    Oscar, le chat qui prédit la mort :

     


     

    Un chat vient attaquer un chien pour défendre un enfant :

     

     

    Dans la vidéo ci-dessous :

    On voit l'enfant avec son chat ( celui qui l'a défendu contre le chien )

     

     

    Une vidéo très émouvante :

     

     

    Une vidéo très amusante :

     


     


  •       Voix paranormale 10 :    

     

     

    « Écoute ...

    tu m'avais prévenu ! »

     

     

    Voix paranormale obtenue par Monique Simonet en Avril 1979 

     

    Voix paranormale 1

     

    Monique Simonet

     

    C'est l'une des premières voix paranormales obtenues par Monique Simonet dans ses débuts. Entre 1979 et 1980, Monique ignorait totalement que l'on pouvait utiliser différents supports en TCI ; cette voix a donc été obtenue dans le silence total d'enregistrement. Pour bien comprendre le sens véhiculé par cette voix paranormale, en Avril 1979, Monique se trouvait dans la villa de sa mère à Montpellier, et toutes deux pensaient fortement au papa (disparu) de Monique Simonet, elles lui parlaient même à haute voix (durant l'enregistrement de TCI) en lui disant que la fille de Monique Simonet, Muriel, allait prochainement se marier.

     

    En regardant une photo de son père posée sur le buffet, Monique lui dit : « T'entends, papa ? Ils vont se marier ! Tu le sais ?... » Monique m'a raconté que durant près de deux mois sa mère ne cessait de répéter (tous les jours) à son mari que sa petite-fille Muriel allait se marier. Alors le jour de cette expérience de TCI, sans doute lassé ou fatigué d'entendre toujours la même chose, le papa de Monique Simonet a laissé ce message destiné à son épouse : « Écoute... tu m'avais prévenu ! », d'un air de dire : « Je le sais déjà depuis tout ce temps que tu me le répètes ! » Dans son ouvrage intitulé : "À l'écoute de l'Invisible" , Monique écrit à propos de cette voix 

     

    La voix est on ne peut plus nette et reconnaissable ; la réponse est plus longue. Des larmes coulent sur les joues de ma mère, des larmes de joie. Elle murmure : « Mais c'est vrai que je l'avais prévenu, depuis des semaines déjà... depuis que je m'en doutais... Que c'est bon de l'entendre... Que c'est beau... »

    Voix paranormale n° 101

    Article 53

     

    « La Science est tenue,
    par l'éternelle loi de l'honneur,
    de regarder bravement en face
    tout problème qui se présente à elle. »

    Sir William Thomson 

    ( 1824 - 1907 ) 

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique